adidas miZXFLUX Preview

  • Christophe Bataille
  • 4 années Ago
  • adidas
  • 46510 Views

Adidas s’apprête a nous faire rentrer dans le monde de la customisation 2.0. Nous connaissions tous les différents programmes ID permettant de choisir des couleurs et matériaux dans une liste, le tout rafraîchi plus ou moins fréquemment. Tout le monde y trouvait plus ou moins son bonheur. Mais avec le programme ZXFlux nous passons enfin la 2ème vitesse. En effet dès demain, via des applications mobile, il vous sera possible d’utiliser une image haute résolution que l’on pourra modifier a souhait pour la positionner parfaitement sur une paire d’adidas ZX Flux et obtenir un résultat potentiellement magnifique. Tout est possible, des logos, des textures, des photos de famille si l’envie vous prends… Bref un nouveau monde illimité s’ouvre à nous et cela grâce a cette innovation apportée par Adidas.

HypeBeast à pu tester l’application pour nous et nous offrir 3 exemples au résultat impeccable, qui devrait réveiller l’esprit créatif qui est en nous.

Les application seront disponibles dès demain le 22 Aout 2014 sur le Google Store, l’AppStore d’Apple ainsi que sur le adidas store.

hypebeast-adidas-mizxflux-app-vsco-grid-presets-first-look-01

hypebeast-adidas-mizxflux-app-vsco-grid-presets-first-look-02

HYPEBEAST Tests Out the adidas miZXFLUX App

HYPEBEAST Tests Out the adidas miZXFLUX App

HYPEBEAST Tests Out the adidas miZXFLUX App

HYPEBEAST Tests Out the adidas miZXFLUX App

adidas miZXFLUX Preview, 4.0 out of 5 based on 2 ratings
Tags:
Christophe Bataille

Subscriber / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up