adidas NMD Runner Navy / White

  • Hubert Sonnet
  • 3 années Ago
  • adidas
  • 50206 Views

Beaucoup d’entre vous n’ont peut-être pas réussi à chopper certaines NMD comme la NiceKicks ou encore la Yellow Digi Camo, des versions limitées du best seller d’adidas. Cette adidas NMD Runner Navy / White risque de contenter beaucoup de frustrations chez certains sneakers addict qui n’auraient pas encore un modèle sur leurs étagères. En effet ce coloris, comme beaucoup d’autres, sera plus facile à obtenir, il fera partie des modèles en plus large distribution ou en “general release” comme on dit dans le jargon de la sneaker. L’empeigne très simpliste est composée de mesh et de néoprène au talon, le tout en bleu marine, à l’exception du “tab” (étiquette) en caoutchouc de couleur blanche. La semelle reste blanche et les plugs sont marine au talon et gris clair devant, le tout fini par une outsole noire. Rien de spectaculaire dans ce colorway donc mais c’est souvent la simplicité qui est la clé de tout succès, et la NMD est d’ores et déjà confirmée.

Pas de release date annoncée pour cette adidas NMD Runner Navy / White mais elle devrait arriver prochainement pour la collection SS2016, stay tuned.

 

adidas-NMD-Runner-Navy-White-01

adidas-NMD-Runner-Navy-White-02

adidas-NMD-Runner-Navy-White-04

adidas NMD Runner Navy / White, 3.7 out of 5 based on 3 ratings
Tags:
Hubert Sonnet

Administrator / team WAVE®

Related posts

One Response

  1. brieuc gorin dit :

    C’est vraiment un modèle qui est très beau dans certains coloris pour le gris ou jaune camo mais qui est vraiment quelconque sinon.

Leave a Reply

scroll up