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Adidas originals par Daniëlle Cathari

Adidas Originals qui avait révélé en début d’année une collection capsule Femme autour du jogging, en collaboration avec la créatrice néerlandaise Daniëlle Cathari, présente aujourd’hui de nouveaux coloris et annonce un restock des précédents modèles.

C’est à ses 23 ans, toujours en école de mode, que Daniëlle Cathari fut sélectionnée pour présenter sa ré-interprétation du jogging Adidas lors de la New York Fashion Week, début 2017, par le biais de Vfiles. La marque aux trois bandes qui a immédiatement repéré le jeune talent, a décidé pour la première fois dans son histoire, de collaborer avec une inconnue. C’est avec un premier drop à succès en Février dernier, aux côtés de Kendall Jenner, membre de la Adidas Originals Family, que la designer s’est faite connaître au grand publique.
La collection reflète l’authenticité des codes de la marque tout en s’imprégnant de la modernité et créativité de Daniëlle Cathari. C’est en déstructurant l’iconique tracksuit Adidas, en modifiant ses proportions et volumes, en y ajoutant des empiècements, et en proposant de nouvelles matières, que la collaboration a su se montrer audacieuse.
A l’heure où le re-work est à son apogée, déconstruire de l’ancien pour refaire du nouveau, Adidas a saisi l’opportunité d’insuffler dans ses collections Femme un nouvel air avant de fêter ses 70ans l’année prochaine. La nouvelle campagne photographiée par Yavez Anthonio, dévoile les 3 nouveaux coloris du tracksuit qui sortiront le 6 octobre prochain sur le site de la marque.

Adidas multiplie ses collaborations et dévoile les images sa collection Dragon Ball Z.