adidas A-ZX Series atmos collab

adidas Originals va redonner vie à la ligne A-ZX Series

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 10500 Views

Les paires frappées ZX sont de retour chez adidas. D’ailleurs, l’équipementier allemand a prévu un programme riche à la gamme, avec le retour de la ligne A-ZX Series.

Cette année et même l’année passée, la gamme ZX a fait un retour tonitruant dans le roster de la marque allemande. Désormais bien réinstallée, adidas prévoit un programme riche pour la gamme et ses très nombreuses silhouettes. Ce très large programme sera dicté par le tableau périodique adidas avec le retour de la ligne A-ZX Series, initialement sortie entre 2008-2009. Il faudra également 2 ans pour garantir la bonne sortie des 26 silhouettes de la ligne A-ZX Series, et par conséquent, courir sur 2020 et 2021.

 

adidas A-ZX Series atmos collab

 

Au cœur de ces sorties, on retrouvera diverses créations, des paires OG et surtout de nombreuses collaborations, dont une avec Atmos. Pour commencer avec la paire OG, c’est la OG ZX 10000 C et son upper blanc et bleu qui est attendue pour le 7 août. La création, c’est cette ZX 8000 Superstar qui cross, comme son nom l’indique, la ZX 8000 et la Superstar. Celle-ci propose un upper blanc, avec une toebox détonnée sail et une midsole gold. La ZX 8000 Superstar verra le jour le 14 août. Enfin, le A du tableau sera tenu par une collab Atmos, dévoilant une combinaison multi-matières associant le vert et le jaune. Ici, la atmos ZX 8000 G-SNK propose un upper alliant pony hair, suede et empiècement texturé. La atmos ZX 8000 G-SNK est quant à elle attendue pour le 28 août.

Toutes les paires du tableau périodique adidas A-ZX Series sont attendues sur le adidas Store. La suite du programme se livrera plus tard dans l’année et nous ne manquerons pas de vous en parler.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Max 90 Infrared Blend livre tous ses détails.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up