adidas Ozweego Neoprene full black

La adidas Ozweego Neoprene full black en images

  • Jordan Bajo
  • 3 mois Ago
  • adidas
  • 5087 Views

La firme allemande s’apprête à sortir une silhouette inédite de l’une de ses paires phares à l’occasion de l’arrivée de la adidas Ozweego Neoprene full black.

Les silhouettes racées sont en vogue cette année et c’est aujourd’hui avec la Ozweego Neoprene qu’adidas à décidé de contrer une concurrence qui propose aussi des paires légères et agressives. Inspirée de la Ozweego des 90’s, cette nouvelle silhouette se compose d’un upper alliant mesh, daim et cuir, le tout dans des tons très sombres. Un lining blanc contournant le support des lacets vient contraste le reste de la paire. Les traditionnelles trois bandes latérales sont bien présentes, discrètement placées entre les différentes empiècements qui composent l’empeigne. Cette silhouette, aux allures de Yeezy 500, repose sur une imposante midsole noire dotée de la technologie adiprene.

La adidas Oswego Neoprene full black devrait arriver au printemps 2019. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.

 

adidas Oswego Neoprene full black

adidas Oswego Neoprene full black

adidas Oswego Neoprene full black

adidas Oswego Neoprene full black

adidas Oswego Neoprene full black

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up