La technologie 4D continue de se développer à travers divers modèles de la marque aux trois bandes. Aujourd’hui, adidas Consortium présente la Runner Evo V2 4D qui se présente comme le véritable fer de lance de la technologie de pointe de la marque allemande.
Profitant très largement de la adidas ZX4000 4D, de la Alphaedge 4D ou encore de la Futurecraft 4D pour se développer, la technologie 4D d’adidas continue d’entrevoir le champ des possibles avec une prochaine la Ultraboost version 4D. Alors qu’adidas cherche toujours de nouvelles silhouettes pour promouvoir sa technologie phare, c’est adidas Consortium qui vient peut être d’en sortir son tout premier modèle le plus abouti avec cette adidas Consortium Runner Evo V2 4D.
Ultra technique, dans la parfaite lignée de la ZX4000 4D en termes de shape et de composition, cette dernière propose un upper majoritairement en Primeknit très léger et aéré qui vient être contrasté par des empiècement en suède. Cette adidas Consortium Runner Evo V2 4D dispose de plusieurs empiècements surpiqués les uns sur les autres, et dissimule 3 bandes blanches cousues pour assurer le branding. Le branding Consortium apparaît sur la languette avec l’habituelle logo de la gamme. Cette nouvelle silhouette 4D est achevée par une sole 4D, teintée de son vert traditionnel.
La adidas Consortium Runner Evo V2 4D sera disponible dès le 21 décembre sur le site adidas et chez une sélection de retaillers dont End, SNS ou encore Titolo, à un tarif avoisinant les 350€.
Dans le reste de l’actualité Clothing, GOLF WANG dévoile son nouveau lookbook Winter 19.