adidas sort ses propres masques réutilisables pour le Covid-19

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • adidas
  • 33832 Views

adidas se mobilise à son tour pour aider les populations à se protéger contre la pandémie et vient de sortir ses propres masques de protection.

Durant cette période, les marques se sont mobilisées à leur manière. Le premier réflexe pour beaucoup d’entre elles a été de repenser leurs lignes de production pour produire les objets de première nécessité. LVMH avait notamment pu sortir rapidement des millions de litres de gel hydroalcoolique quand Nike a su mettre en place des visières de protections pour le personnel hospitalier. Aujourd’hui, adidas pense au déconfinement en sortant son propre masque adapté au quotidien. Composé à 97% de polyester, ce masque réutilisable se rapproche des pièces distribuées par les mairies à travers la France. La marque rappelle cependant qu’il n’est en aucun cas homologué médicalement et qu’il protège simplement contre les postillons.

Ces masques sont vendus au prix de 12,95€ et sont déjà disponibles sur le adidas store. La marque s’est engagée à reverser 2€ par lot vendu au fonds de lutte contre le Covid-19 de l’association Save The Children.

Dans le reste de l’actualité, on a fait notre sélection des meilleurs produits en soldes sur le Nike Store actuellement.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Darchis dit :

    Bonjour je voudrais vous achetez un lot de masques addidas de covid 19 environ 800 pièce combien vous les ventés je vous remerci et je vous souhaite une bonne journée j’attend une réponse de votre part merci.

Leave a Reply

scroll up