adidas sort ses propres masques réutilisables pour le Covid-19

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • adidas
  • 22680 Views

adidas se mobilise à son tour pour aider les populations à se protéger contre la pandémie et vient de sortir ses propres masques de protection.

Durant cette période, les marques se sont mobilisées à leur manière. Le premier réflexe pour beaucoup d’entre elles a été de repenser leurs lignes de production pour produire les objets de première nécessité. LVMH avait notamment pu sortir rapidement des millions de litres de gel hydroalcoolique quand Nike a su mettre en place des visières de protections pour le personnel hospitalier. Aujourd’hui, adidas pense au déconfinement en sortant son propre masque adapté au quotidien. Composé à 97% de polyester, ce masque réutilisable se rapproche des pièces distribuées par les mairies à travers la France. La marque rappelle cependant qu’il n’est en aucun cas homologué médicalement et qu’il protège simplement contre les postillons.

Ces masques sont vendus au prix de 12,95€ et sont déjà disponibles sur le adidas store. La marque s’est engagée à reverser 2€ par lot vendu au fonds de lutte contre le Covid-19 de l’association Save The Children.

Dans le reste de l’actualité, on a fait notre sélection des meilleurs produits en soldes sur le Nike Store actuellement.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up