La adidas UltraBoost 21 est un concentré de technologie

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • adidas
  • 11664 Views

adidas a présenté sa nouvelle UltraBoost 21 qui se révèle être un concentré d’innovations destiné à s’imposer comme une référence du genre.

Depuis la mythique V1 de la adidas UltraBoost, la running s’impose comme le porte drapeau technologique de la marque allemande. Chaque année, adidas repense sa silhouette pour augmenter sa performance et son impact sur le monde du running et 2021 ne manquera pas à l’appel.

 

 

Pour cette nouvelle édition, adidas a complètement repensé sa silhouette et sa composition. La UltraBoost 21 contient par exemple 6% de Boost en plus que la version 2020, afin d’apporter aux runners une combinaison idéale de confort et de maintien. De la même manière, cette nouvelle édition se révèle plus harmonieuse en termes de poids, d’amorti et de réactivité, et propose un Primeknit+, disposant d’un maillage plus précis pour un mouvement plus juste. Enfin, adidas confère à sa nouvelle UltraBoost la technologie LEP, Linear Energy Push, une technologie de Torsion qui vise à réduire la flexibilité de l’avant-pied et améliorer la réactivité de la chaussure.

L’écologie et le développement durable ne sont jamais bien loin quand on évoque adidas, c’est pourquoi la tige de la paire est en PRIMEBLUE, un matériau recyclé contenant au moins 50 % de plastique “Parley Ocean Plastic” et qui s’inscrit dans la démarche durable mise en place depuis 2015.

Vous l’aurez compris, cette adidas UltraBoost 21 aspire à être une référence du running, bien loin du lifestyle, qui fut son glorieux passé. Un outil de dépassement de soi rassemblant de nombreuses technologies, montrant toute l’expertise de la marque allemande.

 

 

La nouvelle adidas UltraBoost 21 sera disponible prochainement dans son coloris “début” et dans une série de coloris, très prochainement sur le site adidas.

 

Toujours dans l’actu Footwear, Salomon Advanced présente sa nouvelle collection SS21.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up