White Mountaineering

adidas et White Mountaineering se retrouvent autour de deux 2 Lxcon

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • adidas
  • 4544 Views

Alors qu’adidas a récemment relancé la version OG de la Lexicon, elle n’a pas cessé de développer sa version plus moderne dans une version technique en collaboration avec White Mountaineering.

La collaboration entre le label japonais et adidas n’est pas nouvelle. Assurant de nombreux travaux collaboratifs, notamment sur plusieurs versions de la NMD, cette collaboration passe un nouveau cap en s’attelant à une nouvelle silhouette. Lors du défilé présentant sa nouvelle collection, White Mountaineering a donc dévoilé deux lxcon apparaissant encore plus techniques et futuristes.

Si la paire conserve son shape et certains de ces éléments plus que spécifiques,  la paire s’agrémente de nouvelles pièces bien spécifique du label. On retrouve une modification des trois bandes latérales, se rallongeant et se muant en bride pour tenir un nouveau système de serrage à clips. On constate également une évolution des toiles, apparaissant plus techniques que le mesh d’origine. Enfin pour ce qui est des combinaisons de couleurs, on se retrouve dans les standards du label japonais puisque on constate une itération de bleu et de blanc et une plus naturelle marron et kaki.

Pas de date de sortie pour le moment, ni aucune information sur le prix, cependant ces deux paires devraient arriver prochainement sur le site adidas et chez une sélection de revendeurs.

Toujours dans une actualité bien technique, les sacoches du FANNY Pack de Tom Sachs seront disponibles aujourd’hui.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up