Avec la 700v3, Kanye West revient aux sources de YEEZY

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • adidas
  • 10447 Views

Les nouveautés ont toujours un don pour attirer l’œil, c’est le cas pour cette Yeezy 700v3 qui après avoir réussi sa sortie dans son coloris Azael va s’offrir un coloris triple black nommé Alvah.

Retour en décembre dernier, la Yeezy 700v3 fait son tout premier drop dans son coloris Azael, d’ores et déjà célèbre pour l’histoire de passation entre Kanye West et DJ Khaled. À sa sortie, comme de nombreuses Yeezy OG, la Azael disparaît des stocks d’adidas et de ses différents retailers, très rapidement. En cause la paire drop dans un stock très court à l’image de la toute première Yeezy Boost 700v2. On comprend rapidement que cette nouvelle 700 n’aura pas l’avenir d’une 350v2 ou d’une 700v1.

C’est donc ici que l’on retrouve la stratégie Yeezy oscillant entre rareté et mainstream. Celle qui nous intéresse aujourd’hui se rapproche bien plus de la première catégorie puisqu’après cette première sortie, la Yeezy 700v3 se révèle déjà dans un coloris triple black nommé Alvah. Encore une fois, cette dernière devrait sortir de manière limitée puisque son stock est annoncé très court. La paire Glow In The Dark, qui dispose d’une midsole en EVA devrait donc à l’image de nombreuses YEEZY, d’un autre temps, jouer sur la rareté et non sur la quantité.

On attendait le coloris Alvah pour le printemps mais sa sortie à été avancé au mois de février. Un changement de programme qui pourrait libérer de la place pour un coloris White / Grey, le premier coloris porté par Kanye West.

La adidas Yeezy 700v3 Alvah sera disponible le 15 février 2020, sur le site adidas et dans une très courte sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité football, Nike et Liverpool annoncent la signature d’un contrat en or.

15
02
20
adidas Yeezy 700v3
ALVAH / ALVAH / ALVAH
200 €
H67799

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up