adidas Yeezy Boost 700 V2 Vanta

La nouvelle adidas Yeezy Boost 700 V2 Vanta arrive bientôt

  • Jordan Bajo
  • 9 mois Ago
  • adidas
  • 8125 Views

Kanye West poursuit sa collaboration avec adidas dans un tout nouveau coloris à l’occasion de la adidas Yeezy Boost 700 V2 Vanta.

Alors que la Yeezy Boost V2 Geode vient de sortir, c’est au tour de la version Vanta de faire son apparition. Les amateurs de Yeezy sont comblés avec cette nouvelle itération du tout dernière modèle des mains de la marque allemande et du rappeur américain. On retrouve un upper mêlant daim, mesh et cuir dans des tonalités noires et grises. Des touches de 3M sur les parties latérales viennent compléter cette silhouette monochrome. La paire repose sur une semelle surdimensionnée avec un jeu de formes qui s’adapte parfaitement à la tendance chunky actuelle, le tout englobant une pièce de boost qui procure un retour d’énergie à chaque pas pour un confort optimal.

Nous n’avons pas encore de date officielle concernant la sortie de cette adidas Yeezy Boost 700 V2 Vanta qui ne devrait pas tarder à arriver selon Yeezy Mafia. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.

 

adidas Yeezy Boost 700 V2 Vanta

adidas Yeezy Boost 700 V2 Vanta

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up