adidas présente sa ZX 2K Boost, le futur de la technologie ZX

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 6707 Views

La technologie ZX est certainement l’une des plus importantes innovations de adidas qui la couple aujourd’hui avec une autre innovation sur sa nouvelle adidas ZX 2K Boost.

Lancée en 1984 après 5 ans de développement, la ligne ZX était à la base pensée pour l’ensemble des runners. Que l’on soit sur piste, sur route ou sur des terrains accidentés, adidas avait un modèle de ZX pour vous. Cette ligne a ainsi permis à la marque de se façonner une importante expertise dans différentes disciplines. La ligne ZX a notamment été rendu célèbres par les technologies qu’elle embarquait. Le système Torsion que l’on retrouve encore aujourd’hui sur les Ultra Boost a été à la base expérimenté sur les ZX de même que l’amortie Soft Shell. Cette ligne ZX c’est aussi des coloris qui ont marqué l’histoire de la sneaker dont notaient le Blue / Yellow de la ZX 8000 qui reste complètement d’actualité.

adidas lance aujourd’hui la nouvelle génération de sa ligne avec la ZX 2K Boost. Pensée pour être le futur de la technologie, la paire rassemble toute l’expérience des ZX associée à l’innovation de la technologie Boost. Son design s’inspire de l’ensemble de l’héritage ZX et plus particulièrement de la ZX 00. Elle présente une construction sans languette et sans couture combinée à un système de laçage technique empruntée au monde du trail. Pour son lancement, la adidas ZX 2K Boost se décline en deux coloris marquant avec une paire red / solar et une seconde dans des teintes roses.

La adidas ZX 2K Boost sera disponible le 1er août sur le adidas Store dans plusieurs coloris.

01
08
20
adidas ZX 2K Boost
Red / Solar
139 €
FW0482


scroll up