ZX Torsion

adidas va relancer la ZX Torsion avec une petite mise à jour

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • adidas
  • 6559 Views

adidas poursuit l’exploration de ses riches archives, à la recherche de paire à relancer. Dès lors, la adidas ZX Torsion s’apprête à faire un come-back, mais avec une petite mise à jour.

Technologie de running phare des années 80, la gamme ZX d’adidas est une référence dans son domaine. La paire s’apprêtant donc à fêter ses 30 ans très prochainement, adidas a souhaité ramener à la vie la ZX Torsion, en lui conférant une petite nouveauté.

Dès lors, cette adidas ZX Torsion propose un upper en mesh aéré bleu clair et des empiècements en cuir bleu roi. La paire dispose également d’empiècements gris en 3M. Le colorway est rehaussé par l’ajout de lacets et d’un bijou brandé teinté de jaune électrique. Le travail de semelle de la ZX Torsion propose une midsole beige et une outsole teintée de noir. On retrouve sur cette semelle la technologie Torsion et le petit cadeau d’adidas : des capsules de Boost dissimulées à plusieurs endroit de la sole.

La adidas ZX Torsion fera son retour le 11 juillet sur le site adidas et chez une sélection de revendeurs dont 43einhalb, à un tarif de 139€.

Dans le reste de l’actualité Musique, Lil Uzi Vert revêt le manteau de Blade pour le clip de “Sanguine Paradise”.

11
07
19
adidas ZX Torsion
cyan/bleu clair
139 €
EE4787

ZX Torsion

ZX Torsion

ZX Torsion

ZX Torsion

ZX Torsion

ZX Torsion

ZX Torsion

ZX Torsion

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up