le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

« Vans Best friend », le nouveau projet collaboratif avec Adsum

La marque de vêtements américaine Adsum prête son regard créatif au géant Vans Vault cette saison autour de deux silhouettes OG. 

Adsum revient sous le feu des projecteurs après avoir livré sa dernière capsule High Summer. Cette première collaboration avec la branche premium de Vans donne naissance aux deux paires fétiches de Adsum, la OG Slip On Lx et la OG Era Lx. Véritable ode au meilleur ami de l’homme, cette campagne poétique nous plonge dans une promenade à Brooklyn et met en vedette la chienne de bureau de la marque américaine, Poppy.

Partie intégrante du bureau d’Adsum, elle se retrouve aujourd’hui inspirée par ce projet collaboratif baptisé « Vans Best Friend ». Les deux paires présentent une construction légère en toile et daim et se parent de tons estivales très minimalistes. Des détails subtils s’apposent sur le talon côté Adsum et viennent se compléter avec le branding de Vans sur la semelle intérieure. Les deux marques signent un virage parfait et réalisent deux paires parfaites pour le quotidien. 

La collaboration entre Vans Vault et Adsum est à retrouver dès maintenant sur le site de Adsum

Dans le reste de l’actualité, le trekking est au coeur de la collection de Supreme x The North Face.