Afew présente la Yamasura, sa première sneaker

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Sneakers
  • 23232 Views

Afew Goods vient d’officialiser la sortie de sa toute premier sneaker à la conception eco responsable, la Yamasura “Soil”.

On connaît Afew pour ses multiples et légendaires collaborations, très haut de gamme, avec ASICS, KangaROOS, Saucony ou encore Diadora. Aujourd’hui, le retailer allemand est de retour sur le devant de l’actualité pour officialiser sa Afew Goods Yamasura “Soil”, sa toute première sneaker. Celle-ci qui tire son inspiration de la Ferrari Testarossa est fière de se proclamer Vegan pour ses matériaux et eco responsable pour sa box issue de matériaux recyclés.

Pour revenir à la silhouette, la Yamasura “Soil” propose un upper combinant le suede, le nubuck et le mesh. Une composition que l’on retrouve régulièrement chez New Balance. Son shape se positionne dans la lignée de paires Diadora ou Saucony, avec une ligne rétro. L’insole est fabriquée via un composite d’algue, pour conserver cette démarche verte. Enfin, Côté coloris, celle-ci combine le noir, le navy et le blanc avant d’être contrastée par du jaune, notamment sur le logo, et du gris.

Cette Afew Goods Yamasura, imaginée en Allemagne et fabriquée au Portugal sera disponible le 31 juillet mais une raffle sera ouverte le 24 sur le site de la marque. La paire sera mise en vente au tarif de 209€. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Times New Roman sort sa collection “Summer Flight”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up