le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Afew officialise la suite du New Balance 2002R Protection Pack

Quelques jours après l’annonce d’une suite du New Balance Protection Pack, Afew l’officialise avec un pack shot de trois premières paires.

La semaine dernière nous avions la confirmation que le d’ores et déjà classique New Balance 2002R Protection Pack aurait une suite. A vrai dire on ne pensait pas que la confirmation d’un drop serait aussi rapide. En effet, c’est via Instagram que Afew a confirmé le drop prochain de la première partie du Protection Pack, également appelé Refined Future ou encore ici Pig Suede Pack en référence à sa matière principale. 

Ici pas de bouleversement, le pack imaginé par Yue Wu est de retour avec les mêmes détails qui ont fait sa réussite l’année dernière. Il n’est bien sûr sans besoin de rappeler que pour beaucoup, le Protection Pack fût, de loin, la meilleure sortie sneaker de 2021.

Avec cette suite, le pack prend des couleurs et arrive dans trois coloris bien différents les uns des autres. Le premier coloris est une revisite du mythique coloris New Balance JP, roi sur la 1300 Horween Leather ou encore sur la 1700. Pour les deux autres ce sont des coloris « vintage » de New Balance qui ont inspiré le designer avec une teinte Orange et une autre Navy. 

Pas encore de date de sortie officielle mais le New Balance 2002R Pig Suede Pack, appelons-le comme cela en 2022, est attendu dans les semaines à venir sur le site New Balance est chez une sélection de revendeurs, dont Afew donc.



Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez les 3 Nike Air Max 1 du Air Max Day.