Aimé Leon Dore fw20 release date

Aimé Leon Dore dévoile sa nouvelle collection FW20

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 7311 Views

Les présentations de collection Fall Winter 2020 se suivent et aujourd’hui c’est dans le Queens que l’on se retrouve pour découvrir le nouveau lookbook Aimé Leon Dore.

C’est depuis quelques saisons désormais l’un des lookbooks les plus attendus. Aimé Leon Dore et Teddy Santis sont de retour avec une nouvelle collection qui essaiera de se rendre indispensable pour la saison à venir. Comme d’habitude avec le label de Teddy Santis, les pièces proposent une qualité évidente avec des matériaux de tout premier choix comme de la laine, extrêmement présente encore cette année.

On retrouve ici des outfits chauds et bien pensés à cheval entre streetwear, sportwear et tenues plus casual. Un style bien ancré dans l’ADN du label du Queens, tout comme les coloris, à la fois sobres et naturels, oscillant entre le beige, le gris, le marron ou encore le bordeaux et le navy, avec quelques touches de noir.

Ce lookbook se révèle également attendu puisqu’il tease quelques collaborations que l’on aura l’occasion d’apprécier durant la saison. Ici on remarque une présence forte de New Balance, avec un drop, probable, plus conséquent de la collab autour de la 1300 précédemment présentées et d’une autre autour de la 550 en cuir. Pour le reste, New Era autours de Caps réglables ou encore Woolrich pour des tenues chaudes en laine devraient être présent.

Toutes les pièces et les diverses collaborations seront à retrouver sur le site du label.

Dans le reste de l’actualité Football, une série documentaire sur la saison du PSG va sortir en septembre.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up