Aimé Leon Dore x New Balance 1300

Les deux ALD x New Balance 1300 vont sortir de nouveau

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • New Balance
  • 8157 Views

De nombreux mois après le tout premier drop, la collection Aimé Leon Dore x New Balance 1300 va redrop aujourd’hui.

On a laissé le label de Teddy Santis et New Balance sur la sortie des deux nouveaux coloris de la P550 il y a quelques semaines. Aujourd’hui, le label du Queens est de retour pour une surprise : le redrop de la collection Aimé Leon Dore x New Balance 1300 très printanière. Une surprise car ce n’est pas une habitude du label de Teddy Santis de ressortir des collections limitées. Après un premier drop qui aura déçu les amateurs de la collaboration suite à un délai de livraison excessivement long, la collection ressort aujourd’hui avec quelques pièces supplémentaires. 

Au coeur de la collaboration, on découvre bien entendu les deux 1300 Made in U.S avec leur upper alliant mesh et nubuck hairy très qualitatif. Du côté des coloris, la variation Pink / Navy et Green / Silver sont bien de retour. La surprise réside également dans la capsule clothing puisque le tee-shirt de la collaboration, la casquette ou encore des gants de jardinage co-brandés vont droper, mettant en avant le logo printanier de la collaboration.

Toute la collection Aimé Leon Dore x New Balance 1300 sera disponible ce 28 mai, dans l’après midi sur le site US du label du Queens. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Air Max 96 arrive dans deux nouveaux coloris.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up