le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La New Balance 993 fait son retour en Europe avec Aimé Leon Dore

Aimé Leon Dore et New Balance sont de retour au sommet de l’actualité pour redonner vie à la 993.

Enfin ! Longtemps bloquée aux USA, la New Balance 993, initialement sortie en 2008 est de retour en Europe. Pour son grand comeback, la paire s’offre une collaboration de renom avec le label de Teddy Santis, Aimé Leon Dore. Cette nouvelle collaboration entre les deux marques s’est montrée dans le récent lookbook de la marque aux pieds d’un Action Bronson, d’ores et déjà convaincu par celle-ci.

Au programme cette Aimé Leon Dore x New Balance 993 reprend l’habituel upper mesh et suede utilisé par de nombreuses paires « Made in US ». Côté coloris, on découvre un premier coloris Grey rehaussé par des touches de bleu et de violet. Le second est plutôt iconique dans l’univers new-yorkais, puisqu’il s’agit du « Beef & Broc », marron et vert pin, célèbre chez Timberland. les deux paires partagent une Black sole, idéale pour la saison. 

Les deux Aimé Leon Dore x New Balance 993 sont disponibles encore aujourd’hui, le 9 novembre, via raffle sur le site Aimé Leon Dore.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, découvrez les images officielles de la A Ma Maniére x AJ1.