Aimé Leon Dore présente sa nouvelle collection SS21

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 10612 Views

Teddy Santis et Aimé Leon Dore sont de retour pour dévoiler la nouvelle collection printemps été du label.

Voilà un lookbook particulièrement attendu. Chaque année, le label de Teddy Santis attire l’attention autour de la présentation de ses nouveaux produits. Le maître mot reste ici sensiblement le même puisqu’il s’agit de la qualité. Cette nouvelle collection Aimé Leon Dore transpire d’une qualité évidente et un sens accru du bon goût. Les standards sont comme habituellement respectés avec de belles matières, des couleurs, des prints, des logos sobres, les Mets, les Yankees et des accessoires par dizaines.

C’est donc dans cette lignée que l’on retrouve des silhouettes casuals et chics et d’autres plus élaborées, plus proche du sportswear et streetwear. On se souviendra aisément du teaser de cette collection, DJ Premier aux commandes d’une musicalité très new-yorkaise, et l’apparition d’une nouvelle collaboration avec New Balance. Désormais, nous attendons tous bien sagement l’officialisation de cette collaboration qui semble une nouvelle fois impacter la P550 Oxford Basketball. Bien sûr, d’autres collaborations de saison sont attendues.

On vous laisse apprécier les différents outfits pensés par Teddy Santis dans ce lookbook qui respire New-York et le Queens pour être plus précis. Toutes les pièces seront prochainement disponibles sur le site ALD et chez ses revendeurs, dont Kith Paris.

 

 

Dans le reste de l’actualité, entre Clothing et Footwear, Hummel Hive partage le lookbook de sa collection SS21.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up