air-force-1-shibuya-halloween-nike-relance-drops-localises

Avec la Air Force 1 Shibuya, Nike relance les drops localisés

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 3817 Views

A l’approche d’Halloween, l’odeur de sucre et d’horreur est à l’ordre du jour en cette fin octobre. Le Nike Air Force 1 Shibuya Halloween pack relance l’idée de drop localisé.

Comme chaque année, les fabricants de sneakers et autres créateurs de mode se mettent en quatre pour sortir la paire qui rendra le meilleur hommage à la plus célèbre fête Anglo-Celtes. Avec sa Dunk Low Night of Mischief, la marque au swoosh a déjà fait très fort pour ce drop Worldwide, mais elle a également réservé une surprise, localisée, pour les habitants de Tokyo, au Japon. En effet, avec le Nike Air Force 1 Shibuya Halloween pack, la marque au swoosh délivre un pack de trois Air Force 1, dont une complètement dédiée à la fête d’Halloween, uniquement et exclusivement pour les résidents japonnais.

Cette Air Force 1 Shibuya Halloween propose un combo de noir et d’orange sur une tige alliant cuir verni, cuir grainé et panneaux semi-transparents. La paire est achevée par un écusson SBY, hommage à la ville japonaise.

Cet écusson SBY est le véritable fil rouge de cette release puisqu’on peut le retrouver sur les deux autres paires de ce pack Shibuya. Plus classiques, elles proposent des combinaisons de cuir, alliant plusieurs touches de couleurs sur une tige majoritairement noir pour l’une ou blanche pour l’autre.

Les trois silhouettes arriveront de manière exclusive sur le Nike Store japonais. La Air Force 1 Shibuya Halloween est attendue pour le 30 octobre et les deux autres AF1 pour début novembre. Ce drop localisé pourrait revenir en force chez la marque au swoosh et être bien plus présent à l’avenir, comme pour remettre en avant le passé du marché de la sneaker. Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité Art, Kaws expose pour la toute première fois au Moyen-Orient.

30
10
19
Air Force 1 Low Shibuya Halloween
BLACK/ORANGE
150 €
CT1251-006

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up