Découvrez les nouvelles images de la Air Jordan 1 Cactus Jack de Travis Scott

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Jordan
  • 5740 Views

Si l’année de collaboration entre Jordan et Travis Scott démarrera en février avec une Jordan 33, la Air Jordan 1 Cactus Jack continue de se dévoiler, avec cette fois-ci, une apparition on feet.

Ayant d’ores et déjà séduit toute la toile sur ses toutes premières apparitions, La Air Jordan 1 issue du travail collaboratif entre Jordan et Travis Scott se dévoile sur des clichés on feet, nous permettant un meilleur aperçu.

Cette Air Jordan 1 propose un upper combinant un cuir blanc et un nubuck marron. Si cette Jordan n’est pas passée inaperçue c’est notamment du à ce reverse swoosh noir sur les panneaux extérieurs. Si le logo Cactus Jack de La Flame apparait sur la partie arrière de la paire, cette Air Jordan 1 propose une seconde spécificité. En effet, une poche secrète dissimulée dans la doublure haute de la paire apporte un nouvel aspect exclusif et fascinant à la paire.

Le travail de semelle propose quant à lui une midsole blanche et une outsole marron du meilleur effet.

N’ayant aucune visibilité sur le prix potentiel de la paire, cette Air Jordan 1 Cactus Jack sortira sur le Nike Store en avril prochain.

Dans le reste de l’actualité, Carhartt dévoile son lookbook pour la collection Spring Summer 2019.

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up