Après des mois et des mois de teasing, la Air Jordan 1 Chicago 2022 “Lost & Found” tient enfin sa date de sortie officielle.
Enfin, le coloris de la Air Jordan 1 High OG le plus attendu de ces dernières années tient enfin son bon de sortie. La Air Jordan 1 Chicago 2022 “Lost & Found”, qui se livre via des photos officielles, devrait sortir en novembre, alors qu’elle était initialement annoncée pour les vacances de fin d’année.
Les photos officielles nous confirment le travail gargantuesque sur cette silhouette qui est bien plus qu’une rétro puisqu’elle se veut être une véritable “Vintage”. Boîte usée et ticket de caisse daté de 1986 accompagneront la paire et son travail de vieillissement très fin. Le principe ici est bien identifiable : vous avez oublié cette paire achetée en 1986 dans votre grenier et vous retombez dessus en 2022. Un concept fort pour une paire mythique qui s’est encore plus révélée aux plus jeunes via le documentaire sur les Bulls ” The Last Dance” sorti pendant le confinement. Pour revenir à la paire, celle-ci propose un upper en cuir oscillant entre blanc, rouge Chicago et deux Black, un usé sur le col et l’autre traditionnel sur le Swoosh. La paire repose sur une midsole sail pour affirmer l’effet “used” et par une traditionnelle outsole red. A n’en pas douter, cette Air Jordan 1 Chicago 2022 sera sans doute la paire de cette fin d’année.
Cette Air Jordan 1 Chicago 2022 “Lost & Found” est annoncée pour le 19 novembre sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs.
Dans le reste de l’actualité Clothing, The North Face et Supreme annoncent leur collection Fall 2022.