Air Jordan 1 Mid Dior date de sortie prix infos

Voici le colorway officiel de la Air Jordan 1 x Dior

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • Jordan
  • 8589 Views

Depuis son annonce il y a quelques semaines, la collaboration entre Jordan et Dior ne cesse d’alimenter les conversations. Après de nombreux mock-ups non-officiels, voici à quoi ressemblera la Air Jordan 1 Dior.

Alors que de nombreux fans ont été déçus par les premières images de la collaboration entre adidas et Prada, il est fort possible que la collaboration entre Jordan et Dior réussisse à calmer leur déception. Après avoir collecté de nombreuses informations officielles, acquises directement auprès de la marque, nous avons pu constituer un mock-up fidèle à ce que sera cette Air Jordan 1 Dior.

On retrouve donc une silhouette mid proposant de nombreux empiècements diffèrents. On remarque assez rapidement le branding Dior, présent sur le side panel blanc et sur Swoosh bleu, sur le print habituel que l’on retrouve déjà sur la Dior B23. Pour le reste, on remarque un empiècement en cuir blanc sur la toebox ainsi qu’un empiècement texturé en cuir retourné beige qui accueil les Wings. Le design de cette Air Jordan 1 Dior est achevé par une midsole blanche et une semelle d’usure teintée de bleu pale. Un design simple, sobre et bien conçu qui devrait satisfaire les amateurs des deux marques.

Comme nous vous l’avons signifié dans le précèdent article traitant de cette collaboration, cette Air Jordan 1 Dior devrait disposer d’un retail avoisinant les 1500/2000€. Le stock total est annoncé très court et limité et devrait être potentiellement réservé aux très bons clients et amis de la maison Dior. Enfin, une capsule textile devrait accompagner la belle. Désormais, nous attendons les photos officielles de la collaboration, ainsi que les informations concernant le retail ainsi que la disponibilité.

Dans le reste de l’actualité Life, COMME des GARÇONS utilise le Bearbrick comme diffuseur d’odeur.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up