Air Jordan 1 High Light Smoke Grey date de sortie lien prix

La Air Jordan 1 High arrive dans un nouveau coloris “Light Smoke Grey”

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 8429 Views

Jordan continue d’élaborer de nouveau coloris pour sa silhouette phare. Dans la lignée des récents coloris gris, la Air Jordan 1 High Light Smoke Grey se livre en détail avant une sortie plus tard dans l’année.

Les coloris gris s’enchaînent pour la Air Jordan 1 High après les versions SB New-York to Paris, Zoom ou encore Dior pour aller plus loin. Cependant, cette Air Jordan 1 High Light Smoke Grey s’inscrit plutôt dans la lignée de la Air Jordan 1 High Crimson du début d’année 2019 en offrant un mix-matière similaire et une très légère modification du coloris. Exit les panneaux latéraux et la toebox en cuir black, bonjour le cuir blanc. Avec cette modification, cette Jordan 1 gagne en luminosité. Pour le reste, on retrouve du suède gris et un travail de rouge et de noir sur le collar. Une composition simple et efficace qui fonctionne bien sur la silhouette imaginée par Peter Moore.

La date de sortie de cette Air Jordan 1 High Light Smoke Grey est annoncée pour le 11 juillet, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers, à un tarif avoisinant les 160€.

Dans le reste de l’actualité de la marque au Jumpman, Jordan Brand dévoile la Delta, sa nouvelle silhouette très technique.

11
07
20
Air Jordan 1 High OG
White/Black-Light Smoke Grey-Varsity Red
160 €
555088-126

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up