le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Air Jordan 1 High Chicago Lost & Found

Où acheter la Air Jordan 1 High Chicago Lost & Found






Le drop de la tant attendue Air Jordan 1 High Chicago Lost & Found se rapproche à grands pas. Celle-ci sera disponible cette semaine chez une sélection de revendeurs que vous pouvez retrouver plus bas.

L’attente prend fin, la Air Jordan 1 High Chicago Lost & Found va drop cette semaine. Nouvelle version de la mythique Chicago, celle-ci veut prendre une place vintage et OG dans la mythique lignée avec une histoire, iconique, de perdue dans le grenier en 1985 et retrouvée aujourd’hui en 2022, marquée par le temps passé. On retrouve dès lors un shape OG, des empiècements Black à l’aspect usés, des White jaunis et / ou craquelés selon l’empiècement et une teinte Red qui semble, quant à elle, intacte, éternelle et atemporelle. Pour rappel cette Air Jordan 1 High Chicago 2022 arrive dans un packaging spécial avec une spéciale box et une facture d’époque.

La Air Jordan 1 High Chicago Lost & Found sera disponible le 19 novembre sur le Nike Store et chez la sélection de revendeurs ci-dessous.

Date de sortie
Jour 19
Mois 11
Année 22
Air Jordan 1 High Chicago
VARSITY RED/BLACK-SAIL-MUSLIN
180 Raffle
DZ5485-612
Revendeurs
NIKE
Samedi 19 Novembre 2022  
09:00
OneBlockDown
 
BSTN
Samedi 19 Novembre 2022  
09:00
Slam Jam
 
Asphalt
 
End Clothing
 
SVD
 
Size
 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Kader Sylla livre sa seconde adidas Superstar.