le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La Air Jordan 1 High Dark Mocha continue de se dévoiler

Attendue depuis de nombreux mois, la Air Jordan 1 High Dark Mocha se dévoile en photos alors que son drop est prévu pour la fin d’année.

L’année de la Air Jordan 1 high suit son cours avec, comme toujours, la sortie de multiples coloris. Parmi tous ceux déjà sortis en 2020 ou qui sont à venir, un retient particulièrement l’attention et c’est celui qui nous intéresse aujourd’hui. Initialement surnommée la « Travis du pauvre » sur internet à cause de différents mock-up, celle-ci se révèle bien loin de la Travis sur ces premières photos officielles. En effet, on retrouve un upper en cuir, contrasté par un empiècement en suede sur le talon. Pour le coloris, cet empiècement en suede arbore le fameux dark mocha quand le reste révèle, sobrement, une combinaison de blanc et de noir.

Concernant la date de sortie, cette Air Jordan 1 High Dark Mocha est attendue pour l’automne sur le Nike Store, le 21 novembre.

Date de sortie
Jour 21
Mois 11
Année 20
Air Jordan 1 High
Sail/Dark Mocha-Black-Black
150 Acheter
555088-105

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Max 1 OG anniversary est de retour dans deux coloris rétros.