Voici la première image de la Air Jordan 1 Quai 54

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Jordan
  • 16885 Views

Les premières images de la prochaine Air Jordan 1 Quai 54 sont apparues. Celle-ci devrait droper en 2021 en même temps que l’évènement de streetball 2021.

Alors que l’édition 2020 a été annulée à cause de la crise sanitaire du Covid-19, l’évènement parisien du Quai 54 n’a pas pu offrir son tournois de basket et autres guests. Même si les deux Air Jordan 6 ont vu le jour, il a fallu se concentrer sur la suite avec, en prévision, l’évènement de 2021. Qui dit Quai 54 2021 dit paire dédiée et par conséquent de premiers visuels d’un Air Jordan 1 Quai 54, a l’état de “sample”, ont été aperçus.

Le thème de ce sample saute aux yeux et sera donc un hommage à la France avec son drapeau tricolore. On retrouve ici une tige haute en cuir, partageant une base blanche, quand chaque pied apporte un contraste rouge et bleu. Le drapeau français apparait également sur le heeltab, et le branding de l’évènement de streetball parisien apparait sur le haut de la languette.

Cette Air Jordan 1 Quai 54 devrait voir le jour l’été prochain dans le cadre de la réalisation du prochain Quai 54, sur le Nike Store. Etant actuellement à l’état de sample, personne ne sait si c’est cette Air Jordan 1 Quai 54 qui verra le jour, mais il est fort probable que ce soit cette version qui soit conservée.

 

 

Dans le reste de l’actu Clothing, Hélas s’inspire de la montagne pour sa collection FW20.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up