Jordan Brand dévoile la Air Jordan 1 ROY avec sa collection FW18

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 5895 Views

Jordan Brand voit les choses en grand pour une ligne féminine qui s’étoffe d’une flopée de modèles dont la très attendue Air Jordan 1 Rookie Of The Year.

Comme chaque saison, Jordan Brand qui dévoile une partie de sa line up qui animera ses prochains mois. Ce drop sera varié balayant différentes silhouettes rétro, mais aussi de nouvelles constructions de la marque. Du côté des rétros, on retrouve une Air Jordan 4 révélant un motif inédit sur sa toe box ainsi qu’une Jordan 11 dorée légèrement patinée. La Air Jordan 1 est quant à elle déclinée sous toutes les coutures notamment dans un Utility Pack qui la revisite dans 4 constructions différentes. La Air Jordan 1 dans sa construction originale est déclinée dans un coloris Rookie Of The Year inspiré de la tenue portée par Jordan avant sa nomination en 1985. D’autres paires notamment deux Air Jordan 1 Bleu suede font également partis de la collection.

La Air Jordan 1 Rookie Of The Year en taille unisexe est attendue pour le 17 novembre sur le Nike Store tandis que le reste des paires arriveront au cours de l’automne.

17
11
18
Air Jordan 1 Rookie Of The Year
Gold Harvest/Black
150 €
555088-700

Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up