Alors que le succès de la Air Jordan 1 UNC Patent Leather fut complet en février dernier, les laissés pour compte de la première release peuvent se rassurer, une seconde Air Jordan 1 UNC dénuée de cuir verni devrait arriver cette été.
L’université de North Carolina continue d’être célébrée, par pour son cursus universitaire mais bien pour le fait que Michael Jordan a porté le maillot de son équipe de Basketball. Une nouvelle fois, cette Air Jordan 1 reprend le code couleur des Tar Heels, mais cette fois-ci pas de cuir verni, ni de release WMNS Exclusive.
On retrouve donc le blanc, le bleu foncé et le bleu clair sur un upper en cuir lisse assez qualitatif. Les Wings sont intégrées dans le cuir bleu clair, et apparaissent bleu foncé pour détonner l’empiècement. Si les deux versions partagent une midsole blanche assez traditionnelle pour la Air Jordan 1, l’outsole, elle diverge puisque sur cette nouvelle version elle apparaît bleu foncé, contre bleu clair sur la première.
Cette Air Jordan 1 UNC Tar Heels sera disponible cet été puisqu’elle sortira le 17 août prochain sur le Nike Store et une sélection de revendeurs, au tarif de 150€.
Dans le reste de l’actualité, Joker promet l’un des film Batman les plus noirs jusqu’à présent.
https://www.instagram.com/p/Bv2KnZFFeoc/