Air Jordan 11 Cool Grey

La Air Jordan 11 Cool Grey fera son retour cette année

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 12140 Views

La très appréciée Air Jordan 11 Cool Grey tient sa release date pour le plus grand plaisir des aficionados des paires légendaires au Jumpman.

L’attente est finie. Attendue dans l’optique des 25 ans de la silhouette, en 2020, le drop de la Air Jordan 11 Cool Grey se confirme enfin via sa release date. Celle qui fête son 26ème anniversaire cette année, est donc de retour dans un coloris mythique de Jordan Brand : le coloris Cool Grey. Sur la Air Jordan 11, ce coloris propose une composition de cuir verni et de suede, particulièrement premium. Pour rappel, lorsque Tinker Hatfield dévoile la Air Jordan 11 pour la première fois, il répondait à la demande d’his Airness d’avoir une paire pouvant être portée avec un costume. Voici ce qui explique le choix des matériaux présents ici, puisque particulièrement luxueux. La paire est achevée par un “23” sur les talons, une midsole blanche et une outsole Icye. 

La Air Jordan 11 Cool Grey fera son grand retour cette fin d’année, pour le 12 décembre, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs. 

12
12
21
Air Jordan 11 Cool Grey
Medium Grey/White/Cool Grey
220 €
CT8012-005

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la JJJJound x New Balance 990v4 tient sa date de sortie.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up