La Air Jordan XI “Jubilee” célèbre les 25 ans de la paire

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Sneakers
  • 10533 Views

Jordan Brand a levé le voile aujourd’hui sur sa Air Jordan 11 “Jubilee” pensée pour fêter les 25 ans de la Jordan 11.

Depuis 5 ans, Jordan Brand réserve l’une de ses dernières releases de l’année à la Jordan 11. Après la Bred, la Space Jam ou encore la Concord, la marque a décidé de ressortir une paire reflétant l’une des toutes premières esquisses de son design. La paire propose ainsi un upper noir avec du nylon et du patent leather notamment sur son talon. Le branding Jumpman sur le col ainsi que les inscriptions sur les différents eyelets sont quant à eux métalliques renforçant un peu plus le côté prestigieux de la paire. Jordan Brand a également inséré un discret branding old school sur une fine bande au niveau du système de lacet. La semelle intérieure propose enfin un discret “25” imprimé dans sa semelle pour célébrer cet anniversaire inédit.

 

 

Pour accompagner la Air Jordan 11 Jubilee, Jordan Brand a également présenté une version auto-laçante. Cette paire sobrement intitulée Air Jordan 11 Adapt est la première paire au design rétro à accueillir cette technologie. Jordan Brand effectue ainsi un pont entre le passé et le futur de la paire dont le design intègre à première vue très bien cette technologie. Pour ce premier lancement, Jordan Brand a opté pour un coloris Infrared avec un upper transparent. L’application Nike Adapt sera également entièrement personnalisée pour l’occasion aux couleurs de Jordan.

La Air Jordan XI Adapt sera disponible le 30 décembre sur le Nike Store tandis que la Air Jordan XI Jubilee arrivera le 12 décembre, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise ce matin …

 

12
12
20
Air Jordan XI Jubilee
Black/Clear-White-Metallic Silver
220 €
CT8012-011

 

 

Dans le reste de l’actualité,

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up