A Ma Maniére annonce la sortie de sa Air Jordan 3

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 12738 Views

Après de nombreux mois d’attente, la collaboration entre Jordan Brand et A Ma Maniére se dévoile officiellement.

Cela fait quelque temps que la A Ma Maniére x Air Jordan 3 s’est dévoilée en détail. Cependant, suite à un report, celle-ci a mis quelque temps à se livrer officiellement dans le lookbook de cette collaboration particulièrement attendue. C’est désormais chose faite puisque A Ma Maniére a présenté la totalité de sa capsule comprenant la Air Jordan 3 mais également une collection clothing. 

Pour revenir en quelques mots sur cette A Ma Maniére x Air Jordan 3, celle-ci propose un look rétro en bénéficiant des finitions premium proposées par le retailer américain. On retrouve ici une composition de cuir grainé blanc qui vient être contrastée par des éléments en nubuck et en satin gris. Enfin, un empiècement mauve termine le design de cette Air Jordan 3 à hauteur du talon. 

Du côté de la capsule clothing, celle-ci reprend les tons de la collaboration avec des pièces qui oscillent entre le taupe/anthracite, le sail et le noir. On retrouve divers tee-shirts, hoodies et un short co-brandés qui matchent à merveille avec la Air Jordan 3, pièce centrale de la collection.

La collection A Ma Maniére x Air Jordan 3 sera disponible, pour homme et femme, sur le site A Ma Maniére et possiblement sur le Nike Store le 21 avril. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, Netflix acquiert les droits d’un documentaire sur Kanye West.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up