La Air Jordan 3 “Cool Grey” va ressortir en 2021

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 8379 Views

Les rétros prévues pour l’année 2021 commencent déjà à se livrer, notamment avec le retour très probable de la Air Jordan 3 Cool Grey.

Les sorties s’enchaînent à merveille en cette année 2020 cependant cela n’empêche pas Jordan Brand de voir plus loin, et de prévoir son catalogue pour l’année prochaine. Si quelques rétros et autres coloris novateurs se préparent à pointer le bout de leur nez en 2021, c’est le cas pour la Air Jordan 3 Cool Grey, qui s’apprête à revenir après 14 années d’absences. Initialement sortie en 2007, cette Air Jordan 3 dispose d’un coloris fort chez Jordan Brand, le coloris Cool Grey, que l’on peut notamment retrouver sur la Air Jordan 4.

Côté coloris, on retrouve donc un upper en nubuck gris, contrasté par des empiècements à print Eléphant. L’upper monochrome donc est rehaussé par des touches d’orange et de rouge. Enfin, du côté de la sole, le design est achevé par une midsole blanche, une semelle d’usure grise et une Unité Air-Sole orange. Retour prévu donc pour 2021, à un tarif de 190€, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

NC
NC
21
Air Jordan 3 Rétro
Silver/Light Graphite/Orange Peel/Sport Red
190 €
CT8532-012

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la New Balance 327 arrive dans 3 nouveaux coloris.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up