Cette Air Jordan 3 SE “Denim” sortira uniquement au Japon

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 7669 Views

La Air Jordan 3 poursuit sa belle année et aurait dû faire partie des célébrations des Jeux olympiques à travers cette exclusivité Japon.

Les Jeux olympiques auraient dû être le moment fort de l’année pour toutes les marques de Sportswear qui avaient prévu chacune à leur manière d’y participer. Jordan Brand avait prévu de célèbrer sa ligne Co.JP avec le retour de la Air Jordan 1 Co.JP mais aussi la sortie de cette Air Jordan 3 “Denim” Tokyo exclusive. La paire est une version alternative de la Air Jordan 3 Denim Fire Red qui sera elle disponible partout dans le monde. Cette Air Jordan 3 imaginée se réinvente à travers un mudguard en dénim qui reprend son traditionnel print Elephant. La version dédiée au territoire japonais dispose cependant d’une subtile variation qui la rendra incontournable pour les collectionneurs. Le talon de la paire s’habille d’un logo Nike Air écrit en Katakana en transparence du Jumpman ainsi qu’un subtil Co.JP dans son insole.

Pas encore de date de sortie précise pour cette Air Jordan 3 SE “Denim” au Japon qui reste attendue en août. La Air Jordan 3 Denim Fired Red sera quant à elle disponible le 8 août sur le Nike Store.

08
08
20
Air Jordan 3 Retro SE
Denim Fire Red
200 €
CZ6431-100

Dans le reste de l’actualité, Ikea présente la première collection de vêtements de son histoire

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up