le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Une Air Jordan 3 Georgetown va drop en 2021

Le programme 2021 de Jordan Brand commence à bien se remplir avec notamment le drop prochain d’une Air Jordan 3 Georgetown.

Jordan Brand attaque 2021 avec l’ambition de faire au moins une aussi belle année que l’année 2020, si ce n’est mieux. L’année de la marque débutera notamment avec la sortie d’une Air Jordan 4 Taupe Haze particulièrement attendue. 

Aujourd’hui, c’est une Air Jordan 3 qui nous intéresse puisque celle-ci revisite le mythique coloris de la faculté de Georgetown. Rappelons qu’en 2018 une autre version du coloris des Hoyas de Georgetown à vu le jour, mais celui-ci se révélait « Player Exclusive ». Au programme donc, on retrouve, majoritairement, le cuir grainé bleu navy, qui vient être contrasté par des empiècements gris et « éléphant ». Du côté de la semelle on retrouve un combo blanc, gris, navy. Cette nouvelle Air Jordan 3 Georgetown est attendue pour le 20 mai 2021, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers. 

Date de sortie
Jour 20
Mois 05
Année 21
Air Jordan 3 "Georgetown"
Midnight Navy/Cement Grey/White
190 Acheter
CT8532-401

 

Dans le reste de l’actualité clothing, Dior et Shawn Stüssy drop la seconde partie de leur collaboration.