La Air Jordan 4 Bred continue de se dévoiler en détail

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 7278 Views

Le trentième anniversaire de la Air Jordan 4 ne pouvait se faire sans son mythique colorway. En effet, la Air Jordan 4 Bred fera son retour en mai prochain.

Pour la petite note d’histoire, c’est avec la Air Jordan 4 Bred que Michael Jordan réalisa « The Shot » face à Craig Ehlo et les Cleveland Cavaliers.

L’année de la Air Jordan 4 s’annonce riche et complet. En effet, en ayant d’ores et déjà connu les versions Tattoo et Black Laser, la silhouette créée par Tinker Hatfield en 1989 devrait être proposée prochainement dans plusieurs autres versions. Si la version FIBA et la collaboration avec Travis Scott sont prévues pour plus tard dans l’année, le retour de la version Bred sera effectué pour mai prochain.

Les nouvelles photos de cette Air Jordan 4 démontrent la fidélité de la paire vis-à-vis de la paire OG. En effet, on retrouve l’upper en nubuck noir, rehaussé par plusieurs détails teintés de gris et de rouge. Le heel tab est frappé par un logo Nike Air, précédemment maintenu sur la rétro de 2017 puisque la rétro de 2012 proposée un Jumpman sur la heel tab. Le Jumpman est cependant bien présent, puisqu’on le retrouve sur le haut de la languette.

Le travail de semelle propose une midsole et une outsole teintées d’une combinaison blanc gris noir, contenant une unité Air-sole Blanche ton sur ton.

Également nommée Black Cement, cette Air Jordan 4 Bred sera disponible le 11 mai prochain, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs au tarif de 190€

Toujours dans l’actualité, la Air Jordan 1 Retro High Gym Red est prévue pour cet été.

11
05
19
AIR JORDAN 4 BRED
BLACK/CEMENT GREY-SUMMIT WHITE-FIRE RED
190 €
308497-060

Air Jordan 4 Bred

Air Jordan 4 Bred

Air Jordan 4 Bred

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up