La Air Jordan 4 Bred dispose enfin de sa date de sortie

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Jordan
  • 7197 Views

C’est désormais plus qu’une simple rumeur sur un éventuel retour. La Air Jordan 4 Bred se dévoile aujourd’hui en détails et dispose d’une release date pour le mois de mai.

La paire a d’ores et déjà fait l’actualité fin d’année 2018 et début 2019 avec une version Tattoo et une Black Laser, le programme de retour de la Air Jordan 4 est très complet. La Air Jordan 4 Bred continue de se dévoiler de plus en plus, une collaboration avec Travis Scott et une version FIBA, hommage au mondial de Basketball de l’été prochain sont également en approche.

2019 permet à la Air Jordan 4 de souffler sa trentième bougie et de contempler le retour d’un colorway mythique de la paire. Également connue sous le nom Black Cement, cette dernière propose un upper noir en nubuck avec plusieurs détails gris et rouge. La paire est frappée d’un Jumpman sur la languette et d’un Nike Air sur sa partie arrière.

Le travail de semelle propose une midsole composée d’un combo blanc gris et noir avec une unité Air-Sole blanche ton sur ton. Enfin, l’outsole reprend une partie du code couleur de la paire avec une combinaison blanche grise et rouge.

Pour rappel, c’est avec la Air Jordan 4 Bred que Michael Jordan réalisa « The Shot » face à Craig Ehlo et les Cleveland Cavaliers.

La Air Jordan 4 Bred fera son retour le 11 mai prochain, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs au tarif de 190€.

Dans le reste de l’actualité, la Air Max Plus The Grid Varsity Red sortira très bientôt.

11
05
19
Air Jordan 4 Bred
Black/Cement Grey-Summit White-Fire Red
190 €
308497-060

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up