Air Jordan 4 Fire Red release date

La Air Jordan 4 Fire Red tient ses photos officielles

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 8050 Views

Attendue pour la fin d’année 2020, la Air Jordan 4 Fire Red se dévoile en détails via le drop de ses photos officielles.

Chez Jordan Brand, le coloris Fire Red est dans la lignée des Cool Grey et autre Royal Blue, dans le sacro-saint des coloris de la marque. En 2019, c’est la Air Jordan 5 Fire Red qui a fait son retour tant attendu, en 2020 c’est la Air Jordan 4 Fire Red qui sera l’une des releases les plus surveillées de cette fin d’année. Si son officialisation était connue depuis de nombreux mois, c’est cette fois-ci ses images officielles qui viennent de leaker et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci se révèle plus fidèle que jamais.

On retrouve donc cet upper en cuir blanc lisse rehaussé par des touches de noir et de rouge, sur les passants de lacets, la doublure, la midsole ou encore l’outsole. Fin du suspense, cette Air Jordan 4 Fire disposera d’un “Nike Air” sur le heeltab.

Côté date de sortie, la Air Jordan 4 Fire Red est attendue pour le 27 novembre sur le Nike Store et chez une sélection de retailers à un tarif de 190€. Nous vous proposerons un raffle guide au moment crucial.

27
11
20
Air Jordan 4 Fire Red
White/Fire Red-Black-Tech Grey
190 €
DC7770-160

 

Dans le reste de l’actu life, le premier Apple Store sur l’eau de l’histoire ouvre aujourd’hui.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up