Virgil Abloh met aux enchères une Air Jordan 4 x Off-White

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 8555 Views

Virgil Abloh affirme son implication pour le mouvement Black Lives Matter et a décidé de mettre aux enchères une paire de Air Jordan 4 x Off-White pour deux associations.

Il y a quelques semaines, Virgil Abloh avait été victime d’une fronde après une storie au sein de laquelle il affichait un don de 50$ à une association. Beaucoup se sont insurgés face à cette somme qui leur paraissait dérisoire par rapport à ses supposés moyens financiers. Un épisode qui a visiblement marqué le designer qui n’hésite désormais plus à s’engager pour la cause qu’il défend. Il s’est ainsi associé aux organisations The Black Curriculum et Inquest UK pour mettre en place une vente sur Ebay. Après un peu moins de 24h de listing sur le site, la paire concernée dépasse déjà les 18.000€. Une somme importante qui sera entièrement reversée aux deux associations.

La Air Jordan 4 x Off-White mise en vente pas Virgil Abloh est disponible sur Ebay. Rendez-vous dans deux jours pour connaître la somme récoltée par l’opération.

Dans le reste de l’actualité, la nouvelle Air Jordan 3 “Varsity Royal” s’inspire d’un coloris F&F.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up