La Air Jordan 4 olive de Travis Scott se dévoile plus en détails

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 7434 Views

Si 2018 fut une année riche en sneakers pour Travis Scott, 2019 s’annonce très rythmée pour la flame avec diverses collaborations avec Nike et Jordan. En effet, sa prochaine collaboration avec la marque au Jumpman se dévoile de plus en plus.

La Jordan 4 n’est pas inconnue aux yeux de Travis, en effet, l’an dernier sa collaboration avec Jordan nous offrait une Air Jordan 4 en hommage aux Houston Oilers. Cette année c’est une version Olive qui continue de se dévoiler.

Le sample que l’on continu de découvrir propose une combinaison similaire à sa version 2018. En effet cette dernière propose un upper en nubuck olive avec divers détails noirs sur les grilles latérales, sur la languette et sur les lacets. Les passants de lacets proposent une itération marron avec un motif écaille de tortue. Les logos Nike Air et Cactus Jack apparaissent sur l’arrière de la chaussure, teintés de rouge. Enfin les deux collaborateurs sont une nouvelle fois mis à l’honneur à l’intérieur de la paire, sur l’insole et à l’intérieur de la languette.

La semelle propose un combo d’une midsole noire contenant une unité Air-sole ton sur ton et une outsole olive.

Aucune information supplémentaire n’est disponible pour le moment sur la date de disponibilité ou sur le prix, cependant, cette Air Jordan 4 sera disponible plus tard dans l’année. Travis Scott proposera également une Jordan 1 et une Jordan 33 prochainement.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la prochaine collaboration entre Nike et Gyakusou.

 

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up