La Air Jordan 5 x Paris Saint-Germain bientôt disponible

  • Jordan Bajo
  • 1 année Ago
  • Jordan
  • 8773 Views

La firme américaine collaborera bel et bien avec le club de la capitale à l’occasion de la Air Jordan 5 x Paris Saint-Germain.

Peu de temps après l’annonce d’un probable jeu de maillot Jordan Brand x PSG, nous vous dévoilons enfin les images officielles de la Air Jordan 5 x PSG longtemps attendue par les supporters Parisiens. Bien qu’esthétiquement intéressante, cette silhouette divise les amateurs de Jordan, certains qualifiant cette collaboration d’insensée au vu de l’inexistence de lien entre la firme de basketball et le club de football, si ce n’est la présence du joueur brésilien Neymar qui avait sorti sa propre Jordan 5 low il y a deux ans. Malgré cela, nul ne doute que la paire trouvera son public et fera parler d’elle, avec son upper full black brodé d’un 75 sur la partie latérale du talon en référence au numéro de département de la ville lumière, le tout contrasté par des touches de rouge sur le talon et la semelle. Un second logo brodé sur l’arrière de la paire reprend l’actuel logo du PSG à la différence de la traditionnelle tour Eiffel qui a été subtilement remplacée par un jumpman. On peut également lire “PARIS” sous le side panel composé d’une grille de plastique transparente. La paire repose sur une icysole elle aussi frappée du logo du PSG modifié pour l’occasion.

La Air Jordan 5 x Paris Saint-Germain sera disponible en Septembre prochain sur le Nike store ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations.

 

NC
09
18
Air Jordan 5 Paris Saint-Germain
Black/White-Challenge Red
225 $
AV9175-001

 

Air Jordan 5 x Paris Saint-Germain

Air Jordan 5 x Paris Saint-Germain

Air Jordan 5 x Paris Saint-Germain

Air Jordan 5 x Paris Saint-Germain

Air Jordan 5 x Paris Saint-Germain

Air Jordan 5 x Paris Saint-Germain

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up