La Air Jordan 6 Infrared fera son retour en février prochain

Avec son logo Nike Air

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Jordan
  • 11054 Views

Ayant acté son retour à travers deux coloris fin 2018 et début 2019, la Air Jordan 6 continue dans sa lancée avec le retour de l’emblématique Air Jordan 6 Infrared, ciglé Nike Air.

Si les deux dernières rééditions de la Air Jordan 6 Infrared datent de 2010 et 2014, ces deux versions disposaient d’un Jumpman sur leurs talons. Pour retrouver un logo Nike Air, il faut remonter à l’année 2000. C’est donc une retro plus qu’emblématique qui s’apprête à faire son retour, d’une manière très fidèle à la version OG.

La paire designée par Tinker Hatfield en 1991 propose un upper en nubuck noir avec plusieurs touches infrared sur la bride arrière et sur la languette.

Le travail de semelle reprend les codes de l’upper. En effet, la midsole propose un combo noir avec des touches d’infrared et de blanc. Cette dernière contient une unité Air-sole blanche ton sur ton avec une outsole proposant une combinaison noire, infrared et icye.

Cette Air Jordan 6 Infrared devrait effectuer son retour le 16 février, lors du All Star Weekend, sur le Nike Store au tarif de 190€. La paire sera également disponible au sizing “Grade School” pour équiper toute la famille.

Dans le reste de l’actualité, Kaws a installé son Companion de 36 mètres ce week-end à Taipei.

16
02
19
Air Jordan 6
Black/Infrared
190 €
384664-060

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up