Comme vous le savez les Jordan les plus recherchés sont souvent dispo sur le net de long mois avant leur sortie officielle. Ce ne sont pas des fake ni des B Grade, mais des paires sorties de la ligne de production sans être approuvé par Nike/Jordan Brand. Donc pas de contrôle qualité digne de ce nom. C’est donc un peu le jeux de la roulette russe.
Aujourd’hui voici un exemple en image sur la Air Jordan III Black/Cement attendu pour Novembre. Nos confrères de Atlanta Got Sole se la sont procurer via des site Asiatiques et voila ce que ca donne :
- Un Elephant Print qui n’est pas imprimé correctement de partout
- Une languette avant déformée
- La languette arrière pas vraiment droite et qui remonte trop haut
Il faut savoir qu’en général elles sont vendu au dessus du retail price car pas encore dispo et donc rare. Il faut savoir aussi qu’on recoit parfois un produit de meilleur qualité et parfois pire. Donc à vous de vous faire une idée et de réfléchir si tout cela en vaut la peine plutôt que d’attendre la release date ou d’acheter une retro précédente. Vous ne pourrez plus dire que vous n’aviez pas été prévenu !
Pour le reste cette Black/Cement donne l’eau à la bouche et nous avons hate de pouvoir mettre le pied dedans en Novembre.