La Nike Air Max 1 miniswoosh revient dans deux nouveaux coloris

  • Jordan Bajo
  • 6 mois Ago
  • Nike
  • 0 Views

Nike continue dans sa lignée de silhouettes rétro avec l’arrivée de deux nouveaux coloris de la tant attendue Air Max 1 miniswoosh.

Après l’annonce de l’anniversaire surprise de l’application Nike SNEAKRS, c’est au tour de deux nouveaux colorways de faire leur apparition, pour le plus grand bonheur des amateurs de miniswoosh. La paire se décline ainsi en deux combinaisons dont la première se pare d’un upper bleu clair en daim contrasté par un swoosh latéral et des lacets bleu foncés. Un miniswoosh jaune vient se dessiner sur le côté du mudguard, créant un rappel coloré avec l’outsole sur laquelle repose cette silhouette iconique. La seconde paire se compose quant à elle d’une empeigne totalement noire à l’exception d’un miniswoosh rouge venant volontairement bouleverser l’équilibre visuel de la paire. Celle-ci repose sur une midsole blanche dotée d’une unité d’air rouge, le tout souligné par une outsole noire et rouge.

Ces deux nouveaux coloris de Air Max 1 miniswoosh feront leurs apparitions sur le Nike store le 11 août prochain au prix de 140€ ainsi que chez une sélection de revendeurs tels que Sneakersnstuff.

 

Air Max 1 miniswoosh

Air Max 1 miniswoosh

Air Max 1 miniswoosh

Air Max 1 miniswoosh

 

Air Max 1 miniswoosh

Air Max 1 miniswoosh

Air Max 1 miniswoosh

Air Max 1 miniswoosh

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up