Deux Nike Air Max 1 spéciales vont drop pour le SNKRS Day

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 18783 Views

Le Nike SNKRS Day aura lieu la semaine prochaine sur l’app éponyme et son programme commence à se dévoiler avec pour commencer une Air Max 1.

C’est annoncé, le 8 août sera une nouvelle journée particulière pour Nike et son application SNKRS puisqu’il s’agira d’une nouvelle édition du SNKRS Day. Pour l’occasion, de nombreuses surprises sont attendues tout au long de la journée, entre potentiels restocks ou sortie de paires exclusives et limitées. Ce sera donc le cas ici avec une Air Max 1 qui se dévoile aujourd’hui en détails avant son drop la semaine prochaine. Cette Air Max 1 propose un upper très qualitatif en cuir et en mesh, se teintant dans différents tons de marron, du clair au foncé. La paire dispose également d’une gumsole, d’une sole sail et d’une languette sail pour achever un design très bien pensé. Du côté des détails, l’insole arbore le logo de l’app et le heel tab, un 8 8 20 frappé sur le cuir.

Rendez-vous donc le 8 août, sur la Nike SNKRS App, pour la sortie de cette Air Max 1 et possiblement de nombreuses autres surprises. Affaire à suivre.

UPDATE : Une seconde paire a été dévoilé

Dans le reste de l’actu Football, adidas dévoile les maillots home et away du Real Madrid pour la saison prochaine.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up