Le géant Américain vient de dévoiler un nouveau pack Air Max 97 Country Camo composé de quatre coloris. Cette release s’inscrit dans la lignée du large catalogue de Air Max 97 proposé par Nike cette année à l’occasion du 20e anniversaire du modèle.
La première paire du pack est composée d’un upper full camo surmontant une midsole blanche. Elle dispose d’un patch à l’effigie du drapeau français sur la languette. La seconde paire se pare d’un camouflage porté par les soldats allemands. La languette ainsi que le side panel, entourant le mini Swoosh dark green, se présentent dans un ton noir. La paire dispose également du patch en référence au drapeau allemand. Contrairement aux deux précédentes, la troisième paire du pack, habillée de camo également, repose sur une midsole full black. Le camouflage est celui qu’utilisent les soldats italiens, auxquels la paire fait un clin d’oeil à travers le patch du drapeau italien situé sur la languette. La quatrième est dernière paire de ce pack rend hommage à l’armée Britannique à travers un upper camo contrasté par des touches de noir sur la languette et le side panel. Une fois n’est pas coutume, la paire dispose du drapeau de la Grande-Bretagne.
Le Air Max 97 Country Camo pack devrait arriver d’ici décembre sur le Nike Store ainsi que chez une sélection de revendeurs.