La Air Max 97 Skepta sort demain

  • Jeremy Goaziou
  • 4 ans Ago
  • Nike
  • 34789 Views

La collaboration en Skepta et Nike Sportswear sera disponible demain, samedi 2 septembre 2017. Inspirée par le lifestyle urbain londonien et l’ambiance du souk de Marrakech, la collection “SK AIR” se compose d’une Air Max 97, d’un t-shirt et d’une casquette marquée du logo de l’artiste.

La paire sera vendue à partir de 09H00 du matin sur le Nike.com, ainsi que chez certains retailers tels quel Solebox, SNS ou Footpatrol.

La Air Max 97 Skepta sort demain, 3.7 out of 5 based on 3 ratings
Tags:
Jeremy Goaziou

Fondateur

Related posts

7 Responses

  1. Sneak dit :

    Belle paire dommage elle est parti vite ..

  2. KIB dit :

    Je l’ai avait commandé pour l’anniversaire de mon mari, j’ai reçu un mail de confirmation de ma commande et aujourd’hui on m’envoie un mail disant que ma commande a été annulé je ne sait pas pourquoi. Je suis tellement déçu !!! 🙁

    • keks dit :

      Pareil je suis dégoutté j’aurai préféré un refus direct

    • Name (Required) dit :

      Pareil ! J’ai eu le service client chez nike ce matin pour comprendre se qui c’est passé sur cette annulation. Et apparemment il y a eu beaucoup d’annulation sur cette sortie en France, la personne du service client n’a pas su m’expliquer le problème et je devrais attendre une réponse dans la semaine pour un éventuel dédommagement. Sur ce coup Nike a fait de la merde

  3. Youyou dit :

    C’est pas la première fois que Nike merde sur des sortie de Qs moi aussi j’ai déjà eu affaire à une annulation de commande de leur part et aucun dédommagement de leur part …

  4. keks dit :

    Vous avez reçu normalement un mail de chez nike pour recommander la paire aujourd’hui

    • Name (Required) dit :

      En effet j’ai bien reçu ce mail qui nous mène à la page d’achat. Commande validée maintenant.

Leave a Reply

scroll up