Une AJ1 Bred Toe est déjà en vente sur eBay. Rassurez-vous, vous n’avez pas raté la sortie du modèle. Néanmoins cet eBayeur a bel et bien une Bred Toe en main. Et ce pour une raison assez saugrenue.
Les release early ou le fait d’acquérir une paire avant la date officielle se font communément dans le monde de la shoe. Amis, personnalités, influenceurs, les sneakers sont données sans qu’aucune action ne soit requise par les destinataires au préalable. Ce qui est plus rare est lorsqu’un shop de renom qui n’en est pas à ses premières commandes, envoie par mégarde un modèle plutôt qu’un autre. Qui plus est un modèle qui n’est pas encore sorti et est attendu pour l’année prochaine. Cette maladresse a été commise par Eastbay, une chaine de sportswear aux États unis.
Un acheteur s’est vu livrer une Air Jordan 1 Bred Toe à la place d’une AJ1 RE2PECT. Il n’a bien entendu pas fait de réclamation et s’est empressé de poster sur eBay à ce jour la seule Air Jordan 1 Bred Toe disponible en achat immédiat à 10 000 $. Une erreur qui coute cher à la notoriété EastBay, mais rapportera gros à cet heureux acheteur.
Retrouvez les différentes caractéristiques de l’Air Jordan 1 Bred Toe içi. La paire connaitra une distribution globale en février 2018.