Les 4 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 7628 Views

Vous le savez déjà, on est là tous les vendredis pour vous débriefer en vous proposant les sorties les plus intéressantes selon la rédaction.

Teyana Taylor – The Album

Depuis le succès de son album produit entièrement par Kanye West en 2018 (“K.T.S.E.”), Teyana Taylor a eu le droit à un gain de popularité aux US et dans le reste du monde. La chanteuse est donc de retour prête à assumer son nouveau statut avec un projet de 23 titres. Ce dernier comprend les singles suivant : “Morning”, “We Got Love” et “Wake Up Love” ainsi que des featurings avec Future, Kehlani, Quavo, Big Sean, Lauryn Hill et bien d’autres.

 

 

JuL – La Machine

Le phénomène francophone issu de marseille est de retour avec une autre bible musicale. Son nouvel album est composé d’une trentaine de sons dont les singles : “Folie”, “Fait d’or” et “Sousou”. En termes de feat, on retrouve Bigflo & Oli, Ghetto Phénomène, Doria, Nessbeal et plus.

 

Smokepurpp – Florida Jit

Le rappeur de Floride sort un nouvel album avec le producteur/rappeur Ronny J qui a produit la grande majorité des morceaux du projet. On retrouve des feats avec Lil Pump, Denzel Curry, Young Nudy, Rick Ross et Jack Harlow. Le projet est porté par les singles “Pop Shit” et “Off My Chest”.

 

Tee Grizzley – The Smartest

Tee Grizzley est de retour avec un projet de 17 titres qui comprend des feats avec Meek Mill, Big Sean, Lil Baby, Lil Keed, Queen Naija et le Detroit Youth Choir. Le projet est porté par les morceaux “Satish” et “Mr Officer”.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up